Les combats hors du ring

Après la première victoire de la saison en octobre, le programme était connu : un mois pour préparer la finale régionale qui opposera Nahed à une boxeuse qu’elle connaît, Laetitia Fajardo. Un mois qui devait être calme avant un début d’année 2017 plus chargé avec les qualifications au championnat de France et quelques autres surprises qui seront révélées prochainement.

Pourtant, ces dernières semaines ont été tout sauf tranquilles. Au delà du sport, il y a une équipe, un team et c’est important. Quand la direction du PC Nice a pris la décision de se séparer brutalement de Fabien Guillerme, l’entraîneur du club, les choses se sont compliquées… mais la décision a finalement été simple : la fidélité. Suivre Fabien, quel qu’en soit le prix.

Loin de la salle habituelle et des repères créés ces derniers mois, il a fallu se préparer pour le challenge de cette finale qui se déroulera vendredi à Marseille. Plus soudés et motivés que jamais, la boxeuse et son entraîneur auront à cœur de montrer la valeur de la boxe féminine et de la sportive, sous de nouvelles couleurs, celles du Team MB375 de Menton.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s