Victoire et défaite

Pour le deuxième week-end consécutif en Gironde, l’objectif de Nahed était la qualification pour les championnats de France. A Pessac, samedi, elle a affronté et battu par décision partagée la boxeuse auvergnate Elise Bussière, se qualifiant pour la finale et enchaînant une quatrième victoire consécutive. Les progrès de cette saison et une attitude de combattante ont permis d’attacher cette victoire.

Dimanche, Coletivi Yetongnon, tête de série numéro 1, a battu Nahed aux points après un beau combat. Valeureuse et rapide adversaire, Yetongnon a donné plus de coups que Nahed et remporté ce combat. Cette défaite, la première de la saison pour Nahed, ne peut servir qu’à progresser. Le bilan d’ensemble reste très positif jusque là.

La répétition de combats contre des filles expérimentées permet de donner un avant-goût du niveau des championnats de France qui commenceront le samedi 28 janvier à Louvroil, dans le Nord, et de développer sa boxe encore et encore. Remerciements particulier au coach Fabien Guillerme pour son soutien dans cette aventure qui va continuer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s