Premier succès professionnel

Après une saison amateure 2016-2017 complète avec huit combats en six mois et une transition chez les professionnels, Nahed Kharchi est revenu sur les rings lors de la 4ème édition du Main Event, superbe soirée de combats organisée par Malamine Koné dans le Vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines.

En lever de rideau de la soirée, Nahed est opposée à Marine Tollet, qui effectue également ses débuts au niveau professionnel à quelques kilomètres de sa salle de boxe habituelle. Boxeuse expérimentée au bilan amateur de 10 victoires pour 2 défaites, c’est une adversaire de bon niveau qui s’oppose à Nahed en ce 11 novembre.

Plus active et plus précise lors des quatre rounds de deux minutes, Nahed remporte aux points sa première victoire à l’unanimité des juges (40-36, 39-37, 39-37) et réussit ses débuts chez les professionnels.

Bien préparée par son entraîneur Fabien Guillerme et ses partenaires d’entraînement du club Niss Noble Art, Nahed se tourne désormais vers son deuxième défi de la saison, un combat qui aura lieu le 27 janvier 2018 au casino Barrière de Menton lors de la troisième édition du Menton Boxing Stars organisée par Maxime Brandimarte et le team MB 375 Event (infos et réservations : 06 08 69 33 77 – 06 61 24 76 33).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s