Superbe victoire par KO à Menton

Pour son deuxième combat professionnel, Nahed Kharchi était opposée à Ainara Mota le samedi 27 janvier 2018, Menton Conférence de presse 1combattante avec six combats en pro (2 victoires, 3 défaites et un nul) au Casino Barrière de Menton. Programmée en six reprises, cette confrontation est le premier test de l’année 2018.

Préparée par son entraîneur Fabien Guillerme et ses partenaires d’entraînements avec qui elle met les gants, Nahed entre motivée dans ce combat. Après de vifs échanges de coups dans les premières secondes, Nahed prend le dessus techniquement et physiquement. A la toute fin de la première reprise, un puissant crochet du gauche de Nahed fait tomber son adversaire à la renverse. Sonnée, à terre, Ainara Mora est logiquement comptée puis se relève et est sauvée par le gong de la fin de reprise.

Dès le démarrage de la deuxième reprise, Nahed Kharchi est agressive et cherche à écourter le combat. Elle multiplie les enchaînements et touche son adversaire à la tête et au corps. Sa variété de coups surprend son adversaire qui tente de contrer ses attaques. Dépassée par le rythme et de nouveau touchée au milieu du deuxième round, Mota est comptée pour une deuxième fois. Son entraîneur présente la serviette à l’arbitre pour mettre un terme au combat. Nahed ajoute la deuxième victoire à sa carrière professionnelle d’une belle manière.

Menton KO
Sur ce crochet du bras gauche, Nahed Kharchi fait tomber son adversaire et remporte le combat dans la deuxième reprise.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s